Les plus vieux noms de sites encore enregistrés

Encore une liste qui ne nous rajeunira pas 50
Les vieux briscards du Net se reconnaîtront dans une liste de sites qui ne les rajeunira pas. Les 100 plus vieux noms de sites du Web, encore enregistrés à l'heure actuelle, ont été regroupés sur un blog spécialisé dans les noms de domaines.

La palme du site le plus ridé, courbé, et tremblant est décernée à Symbolics.com, une société qui commercialise un logiciel d'écriture mathématique informatisée. A la vue du site officiel de cette entreprise, nul doute que ce dernier n'a pas été rénové depuis sa date de création en 1985 !

On retiendra qu'entre le premier site et le centième, il y a déjà presque deux années d'écart. Un laps de temps durant lequel beaucoup ont pu faire la course. Par exemple, Intel s'est enregistré bien avant AMD, le premier est treizième sur la liste, contre la 42e place pour AMD. Juste devant Intel, on retrouvera HP, Sun et IBM, et bien après AMD, l'on tombe notamment sur Apple.

Tu vois mon fils, en 1985, le Net c'était une histoire d'hommes forts, une conquête qui a demandé beaucoup d'efforts, le Net c'était mieux avant mon fils...