Le mail d'AOL passe à 2 Go d'espace, bientôt illimité

AOL vient de multiplier la capacité de stockage de ses boîtes mail par 20. De 100 Mo à 2 Go, la différence est grande, et il fallait rattraper la concurrence. Si certains disent que la pratique du courrier électronique fait grossir, qu'en est-il si sa boîte aux lettres devient tout d'un coup obèse ?

Et AOL ne s'arrête pas en si bon chemin, puisque la société affirme que l'espace de stockage de ses boîtes mail sera bientôt illimité ! Pour l'instant, il faudra tout de même être abonné d'AOL pour en bénéficier, et posséder la version 9 de son logiciel de connexion et de navigation pour que le changement s'effectue.

Mailbox

Les mails archivés seront conservés pendant toute la durée de l'abonnement. Les fichiers joints à stocker doivent par ailleurs respecter la même règle qu'auparavant, pas plus de de 16 Mo de fichiers par mail. Le changement se fera automatiquement dès aujourd'hui pour tous les abonnés au fournisseur d'accès.

Doté d'un antispam et d'un antivirus, le service d'AOL est aussi accessible sur le Net en version webmail. La perspective d'un stockage illimité fait forte impression, mais ces avantages étant réservés aux abonnés seulement, la concurrence directe des autres grands fournisseurs de boîtes XXL n'est pas encore vraiment menacée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !