Le Tamagotchi est de retour avec 2 sexes

Il avait fait fureur en 1997 et beaucoup s'en étaient procurés un. Bandaï remet cela, il s'en est écoulé pas moins de 400 000 en 10 jours au Japon.

En France, il devrait débarquer à partir du 17 mai dans toutes les bonnes crémeries pour un prix de 20 euros. Il aura fallu attendre 7 ans pour bénéficier d'un port infrarouge. Mais pour le reste, pas de grands changements : Même boîtier en plastique aux formes arrondies, même graphisme sommaire en noir et blanc et mêmes petits bruits agaçants qui finissent par taper sur le système.

Une différence, et de taille, les Tamagotchis ne sont plus asexués : il y a des garçons et des filles, qui peuvent communiquer entre eux par liaison infrarouge ! Après la drague sur les 'chats', la drague sur les Tamagotchi ?

Totalement inutile, donc forcément indispensable...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !