Le HD-DVD n'aurait pas de restriction par région ?

La conférence « DVD Forum Japan 2005 » vient de se terminer sur une affirmation surprenante d'un responsable de Toshiba quant au format HD-DVD que la marque soutient envers et contre tout, enfin surtout contre le Blu-Ray.

PC Watch s'est rendu à la conférence et en fait un rapport complet sur les multiples informations distillées lors de la conférence. Après l'annonce d'une version HD-DVD du DVD-RAM, le « HD-DVD-RR », mais aussi du HD-DVD-RW, un responsable de Toshiba a lancé l'information de la journée :

« Nous entretenions une multitude d'opinions à propos des codes de régionalisation. Il sont extrêmement impopulaires chez nous, nous avons donc décidé de ne pas les inclure. Le HD-DVD n'aura donc probablement pas de restriction de lecture par région »

Malgré le mot « probablement », indispensable en « marketing diplomatique », ces dernières paroles nous laissent un certain espoir de voir le HD-DVD débarrassé des frontières... Ce serait aussi un bon moyen de souplesse, et donc de diffusion...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !