La protection Starforce lance un défi à ses opposants

La protection Starforce, qui empêche le piratage de nombre de nouveaux jeux sans qu'aucun bidouilleur ne puisse la casser, est sujette à quelques rumeurs galopantes sur le web. Le cadenas provoquerait un mauvais fonctionnement des graveurs de CD ou de DVD. Un problème qui toucherait directement le graveur, puisque certains ont pu dire que même dans un autre PC sans protection Starforce installé, le même graveur continuerait à mal fonctionner.

Starforce

Des détails flous, mais qui se sont vite répandus sur la Toile. Starforce réagit donc par un communiqué officiel des plus osés. La société défie quiconque de reproduire ces symptômes sur son propre graveur, quels que soient sa marque ou son âge. En fait, depuis un an les ingénieurs de chez Starforce essayent de reproduire les effets décrits par les rumeurs sans succès, et du coup l'équipe croit à un canular.

« Nous avons de sérieuses raisons de penser que ces problèmes ne sont que pure fiction. Ainsi, si ce problème existe vraiment, il doit être reproductible » explique la société, qui organise donc cette « compétition internationale » parmi les utilisateurs de Starforce. Celui qui pourra reproduire ce problème recevra 1000 dollars de la part de Starforce, couvrant les frais de voyage vers Moscou dans les locaux de la société, afin de reproduire le problème devant ses ingénieurs.

Les motivés pourront donc s'adresser à Dennis Zhidkov (mail : contest@star-force.com), et respecter les règles de la compétition décrite sur cette page du site officiel de Starforce.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !