IBM demande à ses employés de ne pas installer SP2

Le Service Pack 2 de Microsoft devrait rimer avec sécurité accrue. Internet Explorer sera d'ailleurs l'un des logiciels les plus mis à jour grâce à ce Pack pour Windows XP. Cependant IBM, qui se méfie de tous les changements apportés par Microsoft, a demandé à tous ses employés via un mémo de ne pas installer le SP2 avant un test complet et une customisation de ce dernier.

Big Blue craint des problèmes d'incompatibilités, dont nous avons maintes fois parlé, et préfère prendre un maximum de précaution afin de ne pas bouleverser ses milliers de PC. Cette mise à jour globale qu'est le SP2 revêt d'ailleurs une importance capitale, autant pour Microsoft que pour les grandes entreprises telles que IBM.

Pour Microsoft, il s'agit de stopper les très nombreuses critiques qu'il fait part depuis un long moment maintenant, surtout celles liées à la sécurité. Pour IBM, il s'agit principalement de ne pas créer un énorme désordre dans ses ordinateurs, notamment au niveau de ses applications professionnelles.

Nous saurons rapidement si la sortie mondiale de Windows XP SP2 créera tant de problèmes prévus par certains analystes ou si les entreprises avec l'aide de Microsoft sauront parfaitement gérer cette situation assez inhabituelle, une mise à jour d'une telle ampleur étant une première pour MS.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !