Firefox 1.5 RC1 prévu pour le 28 octobre

Loin de nous l’idée de faire du matraquage cérébral et la promotion d’un navigateur particulier, mais l'apparition de Firefox 1.5 en version Release Candidate marque l’arrivée de la version finale pour bientôt. Les développeurs annoncent eux-mêmes dans un message sur leur blog que le tronc de développement sera fermé le 23 octobre à 23h59.
 
Une fois ce tronc fermé, aucune nouvelle fonction ne sera ajoutée, et le passage en Release Candidate se fera officiellement le 28 octobre. A partir de ce moment là, aucun bug majeur ne devrait et ne devra subsister pour la version finale. Dans cette ligne droite vers la sortie officielle de Firefox 1.5, seuls des bugs mineurs devraient être corrigés, et la période entre le 23 et 28 octobre servira notamment à polir le nouveau système de mises à jour automatiques ainsi que les versions localisées.
 
Gageons que cette nouvelle version en approche parviendra à récupérer quelques nouvelles parts de marché après les différentes déclarations de chute de ces dernières. L’arrivée de Netscape et de son partenariat avec HP et le passage d’Opera en version gratuite ne peuvent que ralentir la progression du navigateur de la fondation Mozilla. La concurrence devient plus large qu’à aucun autre moment de l’histoire des navigateurs, et encore, nous ne parlons pas des excellents butineurs que l’on peut trouver sur MacOS X et Linux.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !