Firefox 1.0 sera à Paris demain pour l’Interop 2004

Le salon Interop 2004 est un salon dédié aux réseaux et aux télécoms, une véritable vitrine pour les FAI et pour le suivi des tendances du marché.

Parmi les thèmes abordés (VoIP, sécurité, mobilité, open source et bien d’autres), le navigateur Firefox. Et pour être sûr de ne pas se répéter, Tristan Nitot, président de Mozilla Europe, présentera la version finale et française du navigateur, dans une conférence intitulée "Mozilla Firefox 1.0 : Efficacité, Liberté, Sécurité".

Si vous n’êtes pas trop loin, rendez-vous donc Porte de Versaille demain, au stand de Mozilla, qui sera équipé de plusieurs PC afin d’y effectuer des démonstrations et familiariser un maximum d’utilisateurs avec les outils que sont Firefox et Thunderbird.

Les utilisateurs de versions françaises de Firefox auront remarqué d’ailleurs que le portail a changé et pointe désormais automatiquement vers la page francophone de Mozilla Europe.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !