FarCry 64 bits : performances et qualité d'image testées

Le patch 64 bits pour FarCry vient de sortir, tenez-vous bien, il fait 503 Mo (!!), et nécessite de s'enregistrer sur le site d'AMD pour être téléchargé.

AMD et CryTek annoncent en choeur une grande amélioration des performances et surtout de l'image, avec des textures plus détaillées et une profondeur de vue encore plus importante. Evidemment, faut-il le rappeler, ce patch ne fonctionnera que si le jeu est installé sur une version 64 bits de Windows XP.

A l'origine conçu pour les instructions AMD64 des processeurs 64 bits AMD, il se trouve que ce patch fonctionne aussi avec les processeurs Intel 64 bits et leurs intructions EM64T. Même si un message d'erreur survient à l'installation, les CPU Intel peuvent apparemment bénéficier du patch, selon les tests d'AnandTech.

Après être passé sur la page officielle du site d'AMD décrivant les améliorations 64 bits pour le jeu, il sera plus prudent d'aller sur le très sérieux site AnandTech pour constater effectivement les améliorations visuelles et les performances apportées par la version 64 bits du célèbre FPS.

Farcry 64 BitsFarcry 32 Bits

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !