Et voici les liens idiots du dimanche !

Avec un petit retard par rapport aux dernières publications (on ne peut... 86
Avec un petit retard par rapport aux dernières publications (on ne peut pas être présent à 2h du matin le dimanche tout le temps non plus :-), voici une nouvelle fois quelques liens spéciaux. Petite journée en ce dimanche avec peu de liens, la plupart étant des jeux en animation flash.

Commençons par un excellent jeu reçu il y a quelques minutes environ (ça vallait le coup d'être en retard en fin de compte). Envoyé par l'INpactien Cyril, ce jeu est une sorte d'Indiana Jones dans le style des jeux de plateforme des années 80. Vraiment sympa et surtout très beau pour son poids et sa vitesse. En remplaçant dans l'adresse web le 3 (après épisode) par 2 ou 1, vous pourrez jouer aux précédents épisodes (dans le désert et la glace).

  • Jouer à Itchana Tchones 3 : Zombi Terror

    Autre jeu à l'opposé du précédent, voici Opniyama. Un jeu sympa et enfantin. Vous comprendrez très rapidement le concept.

  • Jouer à Opniyama du Palais De Tokyo

    Passons à Arcadia. Partant d'un concept de jeu vraiment amusant mais très connu, Arcadia vous permet de jouer à un jeu très simple au départ, pour l'instant pas de problème. Puis quelques dizaines de secondes plus tard vous devez jouer à un second jeu tout en continuant le premier (il faut donc avoir les yeux sur deux jeux en même temps). Cela va jusqu'à 4 jeux simultanément. Si le mode Facile n'est pas assez élevé, vous avez toujours le mode Expert. Merci M'sieu Sman.

  • Jouer à Arcadia : un jeu à concentration

    Entamons quelques jeux d'adresse. Avec ce lien découvert par l'INpactien namewithnOman, vous pourrez jouer à deux jeux différents mais complémentaires. Le 1er consiste à cliquer sur le plus grand nombre de cases en 20 secondes. Le 2nd est aussi très classique puisqu'il s'agit d'un simple test de rapidité (juste au-dessus du premier). N'hésitez pas à donner vos scores dans les commentaires.

  • Ascii Table: deux jeux pour vos souris

    Encore un jeu d'adresse mais aussi un minimum cérébrale (pas trop on est dimanche quand même). Vous devrez cette fois-ci attraper des ressorts à l'aide d'un robot légèrement plus complexe que celui des fêtes forraines (ceux avec les peluches impossible à attraper). Merci encore à M'sieu Sman.

  • Robootik : attrapez des ressorts

    Et voici un jeu qui en ravira plus d'un. Il s'agit d'un jeu de base ball avec comme balle un pinguin. Attention, si vous avez une page blanche pendant un certain moment, c'est tout à fait normal, le jeu en flash se charge tout simplement. Il faut utiliser le clic gauche de la souris pour jouer. Donnez vos scores (normalement vous devriez faire dans 320/330 mètres).

  • Balancez des pingouins

    Destruction Derby vous connaissez ? Voici un autre style assez marrant. Merci A]|[des.

  • Destruction Derby nouvelle version

    Nous arrivons déjà à la fin de cette "nouvelle". Histoire de se détendre, vous pourrez admirer une courte animation flash musicale très bien animé et assez plaisante. L'autre lien est un .gif animé excellent trouvé dans la tribune de l'excellent site de jeux vidéo No Frag. Le .gif animé n'a rien à voir avec animation flash musicale par contre.

  • Voir l'animation flash musicale
  • Voir le gif animé

    Et enfin, voici le site de Guillaume Jarysta-Dautel. Cet INpactien fidèle nous a envoyé l'adresse de son site web. Je ne dévoilerais pas son contenu, mais sachez que quitte à faire des dons, autant les faire à PC INpact :-)

  • Voir le site de G.J.D

    N'hésitez pas à m'envoyer vos liens idiots pour la semaine prochaine.