Disque dur externe Iomega MiniMax : déguisé en Mac Mini

minimaxIomega vient de présenter son nouveau disque externe MiniMax, qui assure une mini-taille, celle d'un Mac Mini, et une maxi-capacité jusqu'à 250 Go. Aujourd'hui Iomega lance tout particulièrement son dernier modèle 250 Go.

 

Ce disque externe pourra se connecter aussi bien sur PC (Win 2000/XP) que sur Mac (Mac OSX 10.2 et plus), par les interfaces USB 2.0 ou FireWire au choix. Le disque fait aussi office de hub respectant les deux interfaces, car il propose trois prises USB supplémentaires, ainsi que trois de plus au format FireWire. Un bon point.

Le disque pourra être allumé et éteint en tandem avec le Mac Mini, grâce à un contrôle de l'alimentation spécial pour le mini-ordinateur d'Apple. Il suffira d'éteindre son Mini-Mac pour éteindre par la même occasion le disque externe. De même, le boîtier est équipé d'un dispositif de refroidissement hybride, passif ou actif selon la température, conçu spécialement pour le Mac-Mini. Le disque est livré avec un programme de sauvegarde automatique du système, Iomega Automatic Backup Pro.

Cette gamme de disque est donc disponible désormais en trois capacités jusqu'à 250 Go, de 199 euros à 249 euros pour la version 250 Go.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !