Dell et les processeurs AMD : ça faisait longtemps !

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas entendu parler d'une éventuelle alliance entre Dell et AMD, et aujourd'hui le président et CEO de Dell, Kevin Rollins, vient de faire savoir que sa société allait très certainement et dans peu de temps proposer les processeurs du fondeur dans ses prochains serveurs.

Selon lui, c'est grâce à la domination des CPU AMD dans le domaine du 64-bit que ce choix a été fait : "Ils s'améliorent de jours en jours. Leur technologie est la meilleure. Sur certains points, ils surpassent largement Intel. C'est ce qui nous intéresse plus que tout.". Il a tout de même précisé qu'AMD se sentait mieux financièrement, et que cela avait son importance.

Cependant, il a indiqué que les processeurs d'AMD ne devraient pas se voir intégrés dans les configurations de bureau du constructeur : "AMD n'est pas capable de produire assez de processeurs de bureau pour qu'ils soient intégrés dans nos solutions. Pour nous, le fondeur est beaucoup plus intéressant en ce qui concerne les serveurs ou les stations de travail."

Pour finir, Kevin Rollins a déclaré : "Nous n'avons pas perdu de parts de marché dans le passé parce que nous ne proposions pas de processeurs AMD..."

A suivre...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !