Catalyst : super driver made in ATI

La société canadienne ATI vient de mettre online une nouvelle "marque" de drivers, la Catalyst. En téléchargeant Catalyst, non seulement vous découvrirez les nouveaux pilotes 7.72 (datant d'aujourd'hui donc), mais en plus d'autres nouveautés vous seront facturées, comme de nouveaux panneaux de configuration Direct3D et OpenGL dotés de plus d'options, mais aussi de nouvelles version de l'Hydravision (version 3.1), du Multimedia Center (version 7.7), du Remote Wonder (version 1.2).

La version des drivers est pour Windows Xp la "6.13.10.6094", pour Windows 2000 "5.13.01.6094" et pour Windows 95/98/ME "4.13.01.9039". Vu la version de ces drivers Catalyst (02.1) et la sortie mensuelle de drivers ATI depuis quelques mois maintenant, il faut s'attendre à une version encore supérieur d'ici le mois de juillet (s'ils ne partent pas en vacances :-).

Si vous voulez télécharger ces driver, c'est par ici que ça se passe. Si vous avez encore une ligne RTC, il va falloir faire chauffer les modems. En effet, si vous êtes sous Windows XP ou Windows 2000, vous en aurez pour 10.83Mo. Soyez content, ceux sous Windows 9x/ME en auront pour 11.33Mo...

Et si vous voulez voir avant de les télécharger ce que procurent réellement ces pilotes, vous pouvez toujours jeter un oeil sur les articles de Hot Hardware, de Tech-Report et de HardOCP.

N'hésitez pas à poster quelques commentaires sur ces nouveaux drivers sur INpact-Hardware.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !