Call of Duty 2 en bundle avec les Geforce de NVIDIA

Que la Geforce soit avec vous, soldats ! 22
NVIDIA et Activision sont tombés d'accord pour fournir en exclusivité le jeu Call of Duty 2 avec certaines cartes graphiques Geforce.

Le jeu n'étant pas encore sorti, il ne sera pour l'instant possible d'avoir ces nouveaux bundles qu'en précommande, notamment chez BFG, XFX, et eVGA. L'accord réserve bien l'exclusivité du jeu Call of Duty 2 pour les bundles NVIDIA uniquement, ce qui va permettre de mettre à jour sa configuration avec le jeu estampillé « The Way its Meant to be Played! », qui précise que le jeu est censé être particulièrement optimisé pour les GPU NVIDIA.

Ces nouveaux bundles seront donc disponibles dès la sortie du jeu dans les rayons des revendeurs. En échange, l'éditeur Activision devra contribuer à la promotion de la marque durant la période des vacances de Noël, précisant bien que le jeu est plus à l'aise avec les GPU de son partenaire commercial, un détail qu'il faudra toutefois bien vérifier en tests pratiques.

Call of Duty 2

Le premier opus du jeu de « simulation de seconde guerre mondiale » à la première personne, Call of Duty, avait déjà été inclus en exclusivité dans les bundles des précédentes Geforce.

Pour l'instant en France les accords avec les différents partenaires de NVIDIA ne sont pas encore finalisés. Mais d'après les informations de David (Aka Dave le hardcore testeur), tout devrait se clarifier dans les jours à venir. L'accord est déjà officiel pour XFX en France, ainsi que pour eVGA qui arrive en Europe. Tout semble aussi en très bonne voie pour d'autres fabricants dont les noms seront révélés dans une prochaine niouze. Restez donc branchés, baïonnette au canon...