Biostar annonce son iDeq 330N : GeForce 6100 INside

On pouvait l'espérer, l'arrivée du C51 marque le lancement de nouveaux produits sur le marché des Mini PC pour processeurs AMD. Tant mieux, celui-ci était plutôt ennuyeux ces derniers temps... C'est Biostar qui ouvre le bal avec son iDeq 330N.


Ce dernier arbore le design 3xx de la marque avec son système d'ouverture et de montage simplifié. Au niveau du coloris, c'est la tendance orange (qui plaira à notre Céd) qui est de la partie. Il embarque un couple GeForce 6100 / nForce 410, supporte les processeurs AMD socket 939, la DDR 400 dual channel via deux slots, le Serial ATA II en Raid et le réseau Gigabit.

Il embarque une alimentation de 250 W, un lecteur de carte 7 en 1, six ports USB 2.0 et un port FireWire. Contrairement à ce que semble indiquer le communiqué, GeForce 6100 oblige, la technologie Pure Video ne sera pas de la partie comme nous l'avons précisé précédemment... Aucun prix n'a encore été communiqué. Il sera disponible dès le mois d'octobre.

Pour ceux qui se demandent ce que Shuttle nous réserve... Rien ne semble encore être annoncé pour le moment.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !