Bill Gates se donne 2 ans pour "contrôler" le Spam

Le Spam est un fléau mondial, qui coûte de l'argent et du temps, que ce soit pour le compte des entreprises ou pour celui des particuliers.

Les gouvernements essaient de trouver une parade et travaillent activement à la résolution de ce problème. Le travail se fait à différents niveaux : le développement technique et la répression légale.

Tout comme Yahoo et son DomainKeys, Microsoft compte sur sa technologie anti-Spam Sender ID pour contrer le Spam. Le géant de Redmond se veut optimiste et, espère que le problème du Spam sera sous contrôle d'ici deux ans.

C'est en tout cas l'avis de Bill Gates au forum organisé par El Mundo, quotidien Madrilène : "Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé dans la lutte contre les courriers indésirables. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans".

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !