ATI va s'occuper plus sérieusement des drivers Linux

Lors d'une conférence qui s'est déroulée à Chypre, et qui avait principalement pour sujet la récente sortie des X700 et du logiciel Catalyst AI, Terry Makedon, un des grands responsables d'ATI, a fait savoir que sa société allait fournir dans quelques semaines des drivers Linux dignes de ce nom pour ses cartes graphiques et chipsets.

Il a en effet précisé que ce support était dorénavant nécessaire car les plates-formes Linux occupaient maintenant près de 4% des parts de marché. Il a de plus annoncé qu'ATI avait entièrement recomposé son équipe Linux, embauchant de nombreux développeurs spécialisés.

En ce qui concerne le logiciel Catalyst AI, il a ajouté qu'après optimisations pour le jeu Doom3, ses cartes graphiques verront leurs performances augmentées de près de 22%.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !