[Gamescom] Need For Speed : Most Wanted se dévoile

Les plus nostalgiques se souviennent surement du premier Need For Speed : Most Wanted, sorti fin 2005 sur PC et consoles. Le titre permettait à l'époque de modifier l'apparence et les performances d'une cinquantaine de véhicules que l'on pouvait piloter dans la ville fictive de Rockport City.

 

Huit ans plus tard, on prend la même recette, on change quelques ingrédients et on recommence : Rockport City fait place à Fairheaven City, une ville bien plus grande et plus dynamique. En effet, selon Matt Webster, producteur exécutif du jeu, interviewé par les équipes d'EA, la superficie de la carte dépasse celle de Burnout Paradise. C'est d'ailleurs Criterion Games, le studio à l'origine de la série Burnout et de la version 2010 de Need For Speed : Hot Pursuit, qui est aux commandes du projet.

 

Le gameplay change quelque peu, puisque s'il fallait auparavant s'enrichir pour acheter de nouveaux bolides, il faudra désormais explorer la ville à la recherche d'une Supercar. Celle-ci sera garée au détour d'une rue et il faudra alors s'en emparer, comme l'explique le Community manager français du jeu. Un fort accent est également mis sur l'expérience multijoueurs avec « Autolog » un outil qui traque toutes vos actions en jeu, ainsi que celles de vos amis, afin de recenser vos scores pour les comparer. 

 

Annoncée lors de l'E3 à Los Angeles, la date de sortie n'a pas bougé d'un pouce, et reste fixée au 2 novembre 2012 pour le continent européen et les précommandes sont déjà ouvertes.

 

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !