Le supposé iPhone 5 d'Apple n'en finit plus d'être pris en photos

Le cœur de l’iPhone n’est toujours pas connu, mais sa coque bénéficie régulièrement de nouveaux clichés. Les derniers ont été pris à Bangkok en Thaïlande.

 

 iphone

 

Ces photos ont été prises par un ancien membre de l’équipe rédactionnelle du site Neowin. Il s’agissait selon lui d’une réplique non fonctionnelle de l’iPhone 5 ayant pour but de montrer la coque elle-même. Il s’agit d’ailleurs d’une coque en aluminium d’une seule pièce, ce qu’Apple avait présenté sous le terme « unibody » il y a plusieurs années sur ses MacBook Pro. La vitre arrière ne serait donc plus de la partie.

 

Pour le reste, on retrouve sur ces clichés les mêmes éléments que sur les autres, à savoir le connecteur Dock à 19 broches, des haut-parleur et micro plus importants, la prise jack 3,5mm sous l’appareil ou encore l’écran 4 pouces.

 

Pour rappel, une rumeur veut que la présentation de l’iPhone 5 ait lieu le 12 septembre, pour une commercialisation le 21.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !