Razor GTX 670
Le waterblock a une forme plutôt classique : il mesure 172,5 x 125 x 25,5 mm et pèse 730 grammes sur la balance. Contrairement à EK Water Blocks qui propose quatre versions différentes de son EK-FC670 GTX, chez XS-PC, il n'y en a qu'une seule. La base est entièrement fabriquée en cuivre, et nous retrouvons simplement une plaque d'aluminium noire sur le dessus.
Notez que le bord de cette dernière est en acrylique et qu'il comprend deux LED bleus. Elles sont disposées au bout d'un câble qu'il faudra relier à un connecteur de type Molex, puis il faudra les placer dans des emplacements dédiés. On regrettera qu'elles ne soient pas directement INtégrées dans le waterblock, ce qui aurait assuré un montage plus propre.
Ce modèle dispose de deux ouvertures de type G1/4. Sachez qu'il est uniquement compatible avec les GeForce GTX 670 respectant le design de référence NVIDIA. Pour ce qui concerne le bundle, il comprend tous les accessoires utiles pour le montage, à savoir les fixations, les pads et la pâte thermique, ainsi que de la documentation.
Le Razor GTX 670 est d'ores et déjà disponible en précommande dans certaines boutiques au tarif de 110 € environ, mais il ne sera livré qu'à partir de mi-août.
Backplate Razor GTX 670
Pour compléter son kit watercooling dédié à la GeForce GTX 670, XS-PC commercialise aussi une plaque arrière en aluminium (172,5 x 98 x 4 mm). Là encore, elle est uniquement compatible avec les cartes graphiques qui reprennent le design de référence NVIDIA.
Le bundle rassemble huit vis de type M3 (10 mm) pour la fixation, ainsi que des pads thermiques pour mettre sur les puces mémoires situées au dos de la carte graphique. La disponibilité se fera également courant août, pour un tarif de 23 € environ.