Débarquant chez le caméléon, il sera officiellement en charge des licences des technologies du constructeur, et aura aussi droit au statut de Vice Président. Mais il y a fort à parier qu'il devrait chercher à pousser l'émergence des différents produits de la marque sur de nouveaux secteurs.
Le cas de la fameuse console Ouya, qui exploitera un SoC Tegra 3, n'est peut-être d'ailleurs que le début d'un nouveau débouché pour le père des GeForce qui a déjà réussi à s'imposer au sein des tablettes sous Android.
Il sera accompagné de Ben Williams, qui était en charge de la région APAC (Asie Pacifique) pour AMD. Il avait rejoint la société en 2001 après un passage chez Citrix et Compaq avant de prendre son poste actuel en 2009. Il est désormais responsable des ventes au sein du territoire nord-américain et Vice Président de Calxeda.
Deux prises de guerre qui pourraient encore affaiblir un peu plus AMD qui voit ses plus fidèles responsables quitter le navire les uns après les autres. Espérons que la société en profitera pour rebondir, et faire émerger de nouveaux talents à ces postes clefs.