Les dimensions du Torino sont de 348 x 214 x 219 mm, malheureusement, le constructeur ne donne aucune information concernant son poids. Pour comparaison, l'Elite 120 de Cooler Master est plus grand, puisqu'il mesure 401,4 x 207,4 x 240 mm. Le châssis est entièrement en acier d'une épaisseur de 0,8 mm, ce qui devrait assurer une bonne rigidité. Seule la façade est en aluminium.
En revanche, tout comme son concurrent, il est uniquement compatible avec les cartes mères au format Mini ITX. Cependant, pour l'alimentation, il faudra se tourner vers un modèle SFX, comme la ST45SF-G de SilverStone, par exemple.
Contrairement aux autres boîtiers du constructeur, celui-ci est plutôt sobre. Entièrement noires, toutes les surfaces extérieures sont planes. Là encore, seules quelques ouvertures en nids d'abeilles sont de la partie pour le passage du flux d'air des ventilateurs. Par contre, si les plaques extérieures sont noires, le châssis, quant à lui, est dans sa couleur acier d'origine.
À l'INtérieur, on trouve trois cages qui sont situées sur la partie droite du châssis (derrière la façade). La première offre une baie au format 5,25", ce qui permet l'utilisation d'un lecteur optique, par exemple. La seconde propose deux emplacements au format 3,5". Quant à la dernière, elle dispose de deux emplacements en 2,5" (externes) qui exploitent une connectique « Hot Swap » (S-ATA 6 Gbps) et qui sont accessibles depuis la façade.
Sachez que comme l'Elite 120 de Cooler Master, le constructeur a eu la bonne idée d'inclure deux emplacements pour les cartes filles. Ainsi, avec l'empattement de 270 mm, il sera possible d'INstaller une GeForce GTX 680 de NVIDIA ou une Radeon HD 7970 d'AMD. Reste à voir les températures obtenues lorsqu'une telle carte graphique est sollicitée.
Au niveau du refroidissement, on a droit à deux ventilateurs, dont un 120 mm à LED rouge à l'avant (aspiration), et un 80 mm à l'arrière (extraction). La connectique externe est relativement classique, elle comprend deux connecteurs USB 3.0, ainsi que les prises audio casque et micro.
Le Torino devrait être disponible sur le marché français dans les jours à venir, au tarif de 70 € environ. Pour rappel, l'Elite 120 de Cooler Master est actuellement disponible pour 45 € environ. Reste à voir les premières analyses pour savoir si cette différence sur le tarif est justifiée... ou pas.