Cette alimentation dispose d'une puissance de 450 W et mesure 63,5 x 125 x 100 mm pour un poids 1,45 kg sur la balance. Son châssis en acier est entièrement noir et l'on notera une particularité : il n'y a aucune grille pour le ventilateur. En effet, les ouvertures pour le passage du flux d'air sont directement présentes sur le châssis. Sachez que ce petit bloc est tout de même certifié 80Plus Gold, ce qui assure un rendement très correct.
Son câblage est entièrement modulaire et se montre pour le moins complet. On aurait juste préféré voir des câbles plats, ce qui aurait été très INtéressant pour les boîtiers étroits. Voici ci-dessous la liste complète :
- 1 x connecteur 24 broches
- 1 x connecteur 8 broches P4 (compatible 4 broches)
- 1 x PCIe 6+2 broches
- 1 x PCIe 6 broches
- 3 x S-ATA
- 2 x Molex
- 1 x Floppy
Du côté des fonctionnalités, ce bloc embarque un seul et unique rail + 12 V, d'une INtensité de 37 A. Bien évidemment, on retrouve les systèmes de protection contre les surtensions, les surcharges, ou encore les courts-circuits (OCP, OPP, OVP, UVP, et SCP). Vous retrouverez ci-dessous, un tableau regroupant l'ensemble des caractéristiques :
Le système de refroidissement est assuré par un seul ventilateur de type « PWM » d'un diamètre de 80 mm. D'après constructeur, il serait silencieux : 18 dB(A) au minimum. Reste à voir ce qu'il en est réellement en pleine charge, ce que l'on saura lors des premiers examens.
En ce qui concerne le bundle, on apprend qu'il comprend un support de fixation SFX vers ATX, rendant ainsi l'alimentation compatible avec les boîtiers disposant d'un emplacement au format ATX. Malheureusement, nous n'en savons toujours pas plus sur la date de disponibilité, ni même sur le tarif. Nous essayerons d'en savoir davantage sous peu.