Microsoft prépare un mini-clavier dédié aux tablettes Windows 8/RT

undefined

 

Comme on peut le voir, la taille du clavier semble être particulière réduite. Aucun câble n’est visible et on peut voir sur la boîte que le clavier se connecte à la tablette via le Bluetooth. On repère également diverses touches spéciales telles que la recherche ou encore les réglages de la luminosité.

 

Les photos paraissent légitimes, jusque dans le logo de Microsoft qui a changé récemment pour basculer vers la police Segoe (apparue avec Office 2007).

 

Bien qu’il s’agisse clairement d’un produit mobile, on peut supposer qu’au moins une autre version est en travaux. Microsoft lance régulièrement de nouveaux périphériques pour les PC et il est possible qu’un clavier spécifique à Windows 8 soit en préparation.

 

Bien entendu, aucune information sur le tarif pour l’instant. La date de lancement, elle, devrait se situer aux alentours de celle de Windows 8, et donc des tablettes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !