Google Analytics : l'accès à l'ancienne version, c'est fini

Google Analytics

 

Pour rappel, la nouvelle mouture d'Analytics apporte de nombreuses nouveautés, notamment concernant le support des réseaux sociaux, la séparation des utilisateurs de smartphones / tablettes, l'analyse en temps réel des visiteurs présents sur le site, mais aussi des procédures plus fines, notamment pour ce qui est de la mise en place de plusieurs versions du site afin d'étudier le comportement des utilisateurs dans chacun des cas proposés.

 

Vous retrouverez de nombreux guides concernant cette nouvelle interface au sein du centre d'aide de Google. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous utilisez comme outil de mesure d'audience ou de cette nouvelle version d'Analytics au sein de nos commentaires.

 

Google Analytics

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !