Sa fiche de caractéristiques annonce des dimensions de 170 x 170 mm, sans préciser son épaisseur, mais à voir la photo publiée, on ne peut que constater qu'elle correspond pour le moment à la norme définie par le Thin Mini ITX (moins de 25 mm). On retrouve une connectique simple, mais plutôt complète au niveau du panneau arrière : deux ports USB 2.0, un port Micro USB, une sortie HDMI 1.4a, un connecteur réseau Gigabit et trois prises pour l'audio.
Un maximum de trois écrans devrait pouvoir être géré, mais cela sera surtout pour les solutions embarquées puisqu'il est question d'un lien LVDS (2048x1536 pixels) et d'un lien DSI (1440x900 pixels). Le PCB fait la part belle au mPCIe / mSATA et propose deux emplacements pour des cartes SD ainsi qu'un pour une carte SIM. On pourra aussi exploiter du RS232, un capteur photo / vidéo via un lien CSI et une eMMC bootable.
La puce Tegra 3 (Quad-core Cortex-A9, NEON, fonctionnant à 900 MHz) pourra être accompagnée de 2 Go de DDR3L au maximum, le tout étant annoncé pour une consommation de 7 watts au maximum. On notera d'ailleurs que l'alimentation est externe.
Reste maintenant à voir quand un tel produit sera disponible sur le marché, et si il sera possible de le commander en tant que particulier... ce dont on peut malheureusement douter.