Twitter : une application pour les 1,5 milliard de mobiles Nokia sous Series 40

twitter nokia S40 application

 

Cette mouture du système d'exploitation mobile de la firme est intégrée au sein de très nombreux smartphones depuis plusieurs années maintenant, les derniers en date étant certainement les Asha 305, 306 et 311. Pour rappel, le premier à l'exploiter est le Nokia 7110 qui date de... 1999 et, entre temps, le fabricant a annoncé avoir vendu pas moins de 1,5 milliard de smartphones sous S40, une belle performance.

 

Twitter cherche donc surement à élargir le cercle de ses utilisateurs en proposant une application officielle pour ces derniers. Bien évidemment, il est possible de se connecter à son compte pour consulter les tweets des personnes que vous suivez, en suivre de nouvelles ou encore poster des messages.

 

Notez qu'à l'instar de la version mobile, vous avez également accès aux onglets « Mentions », « Découvrir » et « Moi ». Mis à part la barre de navigation qui se trouve en bas de l'écran, cette application ressemble d'ailleurs furieusement à cette dernière. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours dans les commentaires si jamais vous deviez l'installer sur l'un de vos mobiles.

 

Nokia twitter application officielle Nokia twitter application officielle Nokia twitter application officielle

Les images ne sont malheureusement pas disponibles avec une meilleure définition 

 

Pour télécharger Twitter pour S40, c'est par ici que ça se passe ou bien via le QR-Code ci-dessous, les deux menant à l'OVI Store de Nokia :

 

QR-code Twitter Symbian S40

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !