Publications via HubiC : la Web App dispose de son propre lecteur audio

hubic lecteur mp3

 

Pour en profiter, il suffit d'utiliser la fonction de publication proposée par HubiC (voir notre PCi Labs sur le sujet) sur un dossier. Ensuite, il faudra suivre le lien pour accéder aux fichiers qu'il contient et ainsi profiter d'un petit « player » maison (au moins compatible avec les MP3) qui est relativement basique dans sa forme actuelle.

 

En effet, vous ne pouvez que lire une chanson, ou bien l'ajouter à la liste de lecture ou encore la télécharger. Il n'est par contre pas possible de suivre l'avancement de la piste en cours ou de visualiser la liste des titres dans la playlist (seul le nombre de morceaux restant est affiché).

 

hubic lecteur mp3 hubic lecteur mp3

 

Reste maintenant à voir comment ce service va évoluer avec le temps puisque, comme nous vous le disions en introduction, il est pour le moment en version alpha. Toujours est-il que l'idée est séduisante et que l'ensemble fonctionne correctement.

 

Contrairement à la précédente option qui permettait d'ajuster la durée de validité d'une publication, cette fonctionnalité ne semble pas être limitée aux seuls comptes payants. Notez enfin que, comme pour tout partage via HubiC, n'importe quelle personne avec le lien pourra en profiter, même si elle ne dispose pas d'un compte chez l'hébergeur. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !