Nokia Suite Beta 3.5 : contrôlez votre N9 directement depuis Windows

Nokia Suite Beta 3.5

 

En effet, dans la note de version, Nokia indique juste qu'il est possible de copier le contenu du N9 dans votre ordinateur, sans plus de détails. D'autres correctifs importants auraient été intégrés, permettant de régler de nombreux problèmes, selon les équipes de la marque.

 

Mais pour le moment, le support du fameux smartphone sous Meego semble plutôt limité. Il est en effet impossible de synchroniser les messages multimédia, les groupes de contacts, les favoris du navigateur, de récupérer ou de voir les playlist audio, de connaître l'état du réseau ou de la batterie... bref, il reste encore pas mal de travail.

 

Mais cette première mouture est déjà un pas en avant, qui montre que le constructeur n'abandonne pas les clients qui avaient opté pour ce modèle. Reste à voir si de prochaines évolutions arriveront rapidement.

 

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !