Shark Bionic de ColorFul : un nouveau ventirad GPU costaud

ColorFul fait encore dans la démesure, et ce nouveau ventirad le prouve une nouvelle fois. Pour le moment, les dimensions n'ont pas encore été dévoilées. Mais en observant les photographies, on remarquera qu'il occupe deux emplacements, ce qui reste raisonnable.


ColorFul Shark BionicColorFul Shark Bionic

 

 

Les informations sont encore assez minces, ce ventirad comprend pas moins de trois dissipateurs distincts. Deux d'entre eux ont une position classique (horizontalement), alors que le troisième prend place sur le côté, verticalement. Sachez que toutes les ailettes sont en aluminium. Ces dissipateurs sont reliés ensemble par un total de neuf caloducs en cuivre nickelé de 8 mm de diamètre. Quant à la base, elle propose une large surface en aluminium.

 

L'évacuation de l'air chaud est assurée par deux ventil ateurs de type « PWM », dont le diamètre est de 80 mm. Les caractéristiques techniques, comme la vitesse de rotation et le débit d'air n'ont pas été communiqués.

 

ColorFul Shark Bionic ColorFul Shark Bionic

 

Sachez que ce système de refroidissement équipera la prochaine GeForce GTX 670 iGame de la firme. Pour l'instant, le tarif et la date de disponibilité de cette carte graphique n'ont pas encore été évoqués. Il sera INtérressant d'en savoir davantage sur ce petit monstre du refroidissement, notamment sur ses performances et ses nuisances sonores.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !