B&You : un site mobile pour accéder à votre suivi de consommation

Un changement qui intervient presque une semaine après la mise à jour de MobileConfig de Free, qui n'est disponible que sur Android.  Pour rappel, le quatrième opérateur vous propose également de recevoir un compte rendu par SMS.

 

B&You site mobile

 

À défaut de proposer une application dédiée, la marque « Low Cost » de Bouygues Telecom fait donc le choix de mettre en ligne une version mobile de son site internet. Une manière de la rendre accessible à une majorité de terminaux qui disposent d'un accès à internet... tout en évitant de devoir développer une version spécifique pour chaque OS mobile.

 

Les fonctionnalités sont par contre très limitées puisqu'il ne sera pas possible de faire autre chose que de consulter le suivi de consommation et le montant de son hors forfait. Ce dernier ne sera d'ailleurs pas détaillé. Pour rappel, vous pouviez déjà effectuer ces opérations depuis le site classique de l'opérateur, cette nouvelle version mobile sera pour sa part accessible via l'URL suivante : m.b-and-you.fr. Vous pourrez aussi tout simplement suivre ce QR-Code :

 

qr-code m.b-and-you.fr


De l'aveu même de B&You, il s'agit d'une « première version » et d'autres devraient donc suivre prochainement, gageons que de nouvelles options seront cette fois de la partie.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !