VLC 2.0.2 : support de l'écran Retina du MacBook Pro et 500 fonctionnalités

VLC 2.0.2

 

En effet, en lisant la longue note de version, nous pouvons apercevoir que, par exemple, sur OS X le support de l'écran Retina du nouveau MacBook Pro et de sa définition de 2880 x 1800 pixels est de la partie.

 

Sur les autres systèmes d'exploitation, et notamment les plus anciens, la lecture de vidéo a été revue en profondeur. C'est le cas de Windows XP, Mac OS 10.5 pour les Mac utilisant des processeurs Power PC ou encore ceux intégrant des puces graphiques GMA 950 d'Intel sous OS X.

 

En outre, l'équipe annonce que 500 fonctionnalités ont été revues et corrigées par rapport à la précédente mouture (2.0.1).

 

Pour le téléchargement pour l'ensemble des plateformes, cela se passe par ici. Notez que la version Android dont nous vous avions parlé récemment devrait apparaître dans quelques heures.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !