Battlefield 3 Premium : EA annonce plus de 800 000 joueurs prioritaires

Et moi... et moi... et moi... 24
Par
le mardi 03 juillet 2012 à 18:08
Sébastien Gavois

Electronic Arts profitait de l'E3 pour dévoiler une version Premium de Battlefield 3 pour la modique somme de 49,99 €. Lors d'une interview donnée à nos confrères de USA TodayPatrick Söderlund (Vice Président Exécutif) précise que pas moins de 800 000 de ces licences ont été vendues en seulement deux semaines. 

Battlefield 3 premium

Pour rappel, ce pack propose cinq extensions du jeu (Back To Karkand, Close Quarters, Armored Kill, Afertmath et enfin End Game), des bonus supplémentaires (plaques, tenues de camouflage, couteau, etc.) ainsi qu'un accès privilégié aux files d'attente des serveurs de la firme. Un point qui ne fait évidemment pas l'unanimité auprès des joueurs... et surtout ceux qui n'ont pas voulu dépenser 50 € de plus pour en profiter.


Quoi qu'il en soit, ils sont donc actuellement plus de 800 000 à être prioritaires sur plus de 15 millions de licences Battlefield 3 vendues, ce qui nous donne tout près de 5 % des joueurs en Premium. À titre de comparaison, Call of Duty a déjà engrangé plus de deux millions de joueurs sur son service payant Elite.