AMD publie un premier pilote pour la Quick Stream Technology

Si vous êtes l'heureux possesseur d'une machine (portable ou fixe) équipée d'une puce de la génération Trinity ou Brazos 2.0 d'AMD, vous bénéficiez certainement de la Quick Stream Technology. Le fabricant vient de publier un pilote pour pouvoir en tirer parti.

AMD Quick Stream Technology

Pour rappel, cette fonctionnalité vous permet de mettre en priorité haute les paquets vidéo lorsque vous êtes en train de regarder une vidéo en streaming en provenance de YouTube par exemple. Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce papier blanc chez AMD expliquant le principe de fonctionnement.

La firme de Sunnyvale indique que les APU suivants sont supportés : 
  • E-450
  • E2-1800
  • A6-4400M
  • A8-4500M
  • A8-5500
  • A10-4600M
  • A10-5700
On notera qu'AMD nous avait présenté cela comme une nouveauté alors que l'E-450, qui est disponible depuis de nombreux mois et qui fait partie de la plateforme Brazos d'ancienne génération, peut prétendre à cette technologie purement logicielle... Cette dernière n'est d'ailleurs pas un produit interne, mais elle est développée par AppEx Networks pour le compte d'AMD.

Quoi qu'il en soit, pour télécharger ce pilote, disponible uniquement sous Windows (XP, Vista et 7), il suffit de se rendre sur cette page.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !