VAIO E de SONY : une version de 11,6 pouces avec un E2-1800 d'AMD

SONY vient de compléter sa série E avec un modèle de 11,6 pouces. Contrairement à ses grands frères qui sont tous basés sur des processeurs Intel, le nouveau venu s'appuie sur la récente plateforme d'entrée de gamme d'AMD, connue sous le nom de Brazos 2.0.

SONY VAIO E11

Au coeur de cet ultraportable de 1,5 kg, on retrouve donc un APU E2-1800 dont le processeur est un modèle double coeur à 1,7 GHz alors que la partie GPU est une Radeon HD 7430M. Cette dernière sera en charge d'animer l'écran qui dispose d'une définition de 1366 x 768 pixels. De plus, 4 Go de DDR3 et un disque dur de 500 Go à 5400 tpm sont aussi de la partie.

SONY VAIO E11SONY VAIO E11

Du côté de la connectivité, on retrouve une puce Wi-Fi 802.11n, du Bluetooth 4.0 ainsi qu'un contrôleur réseau supportant le gigabit. Côté connectique, on dispose de deux ports USB 2.0, d'un USB 3.0 avec fonction de recharge même lorsque la machine est éteinte, d'une paire de sorties VGA et HDMI, d'un lecteur de cartes SDXC et des prises jack pour le casque et le micro.

SONY indique que l'autonomie de sa machine est de six heures, sans toutefois préciser la capacité de la batterie intégrée. Enfin, sachez que c'est Windows 7 dans son édition Familiale Premium 64 bits qui est de la partie. Le fabricant ajoute qu'il sera disponible en trois coloris : blanc, noir... et rose et que le tarif public annoncé est de 450 €.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !