Evernote Food pour iOS : arrivé de Foursquare, upload multiple de photos

Alors qu'Evernote Food est arrivé sur Android il y a peu, l'éditeur vient de mettre à jour la version iOS de son application. Estampillée 1.2, celle-ci apporte de nouvelles fonctionnalités pour l'upload de photos, et intègre au passage la base de données de lieux de Foursquare.

Evernote Food iOS Evernote Food iOS Evernote Food iOS Evernote Food iOS

Pour rappel, le spécialiste de la géolocalisation est déjà disponible sur Evernote Food pour Android, son arrivée au sein de la mouture pour les terminaux d'Apple n'est donc pas franchement une surprise. De plus, le design des mails de partage a été revu et corrigé afin d'opter pour une présentation plus convia et intégrant des images. Il est également possible de prévisualiser le résultat avant d'envoyer vos mails. 

Du côté des photos, la firme précise que vous pouvez désormais prendre plusieurs clichés à la suite sans quitter l'application. De plus, il est possible d'uploader plusieurs images d'un coup. Sachez également que la longueur maximale des descriptions pour les images et les repas a été revue à la hausse.

Bien évidemment, d'autres petites améliorations sont de la partie, tandis que l'application est annoncée comme étant plus rapide. Comme d'habitude, pour télécharger Evernotre Food pour iOS c'est par ici que ça se passe, ou via le QR-Code ci-dessous. Notez que, de son côté, l'application Android n'a pas bougé depuis la semaine dernière.

QR Code Evernote iOS

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !