Skype pour Linux s'améliore et passe à la version 4.0

Comme nous l'avions récemment évoqué, Skype préparait une mise à jour majeure pour Linux depuis quelque temps. Elle est désormais disponible, et l'application sort du statut de Beta en même temps qu'elle passe de la version 2.2 à la 4.0.

Au programme, on note surtout une amélioration de la présentation de l'application, notamment des appels et des conversations. La qualité au niveau audio et vidéo a aussi été spécialement retravaillée par les équipes de développement qui annoncent aussi supporter un plus grand nombre de webcams. 

Skype 4 Linux
Crédit : OMGUbuntu

D'autres améliorations sont de la partie comme la meilleure gestion de la synchronisation des conversations, la modification des smileys et des icônes de présence, la possibilité de sauvegarder les informations des contacts dans leur profil, la réduction du nombre de crashs ou une plus grande rapidité. Deux nouvelles langues sont aussi supportées : le Tchèque et le Norvégien.

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici. Même si la page n'est pas encore totalement à jour, les liens mènent bien à la nouvelle mouture. Des packages pour les différentes distributions sont d'ores et déjà disponibles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !