[Computex] ELC 120 et 240 d'Enermax : deux watercooling CPU tout-en-un

Enermax Computex
Crédit photo : Coolaler


Le système est similaire à celui des autres modèles provenant de chez Antec, Cool-IT, ou encore de Corsair. On retrouve le waterblock, les tuyaux, la pompe, le dissipateur, ainsi que les ventilateurs. L'ensemble est directement assemblé, ce qui facilite grandement l'installation pour les utilisateurs n'ayant pas de grande connaissance dans ce domaine. Ces deux watercooling tout-en-un disposent d'un waterblock de forme ronde et dans les deux cas, la base est en cuivre. Quant à la pompe, elle utilise un roulement en céramique.

 

Enermax ELC120 Enermax ELC120


Le dissipateur est entièrement en aluminium, il s'agit d'un modèle de 120 mm (ELC120) et de 240 mm (ELC240). D'origine, ils embarquent un ou deux ventilateurs d'un diamètre de 120 mm, respectivement. Sachez que le modèle ELC120 peut en accueillir deux au maximum, et jusqu'à quatre pour l'ELC240.

 

Enermax ELC240 Enermax ELC240


En observant la fiche technique (ci-dessus), on apprend qu'ils seront compatibles avec les sockets LGA 775, 1155, 1156, 1366 et le LGA 2011 d'Intel, ainsi qu'avec l'AM2(+), l'AM3(+) et le FM1 d'AMD. Malheureusement, il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir davantage. Dès que nous connaitrons la date de disponibilité et le tarif, nous viendrons compléter cette actualité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !