Heart of the Swarm : Blizzard détaille son extension pour StarCraft II

StarCraft II : Wing of Liberty se verra doté d'une suite connue sous le nom d'Heart of the Swarm. Blizzard a d'ailleurs publié deux vidéos concernant cette extension, qui ajoutera des niveaux supplémentaires en mode solo, ainsi que de nouveaux types d'unités.

StarCraft II

C'est lors de la Blizzcon l'année dernière que l'éditeur a montré la première fois la suite de StarCraft II : Wing of Liberty. Depuis, peu de choses ont filtré du côté de Blizzard. Nous savions tout au plus que cette extension était centrée sur un personnage et ses deux monstres : Kerrigan, Izsha et Abathar. Depuis, nous avions appris que la qualité graphique avait été revue en profondeur... mais c'était à peu près tout.

Comme on peut le voir dans les vidéos ci-dessous, de nouvelles unités vont faire leurs apparitions du côté des Protoss avec, par exemple, l'Oracle ou Tempest pour ce qui est des unités volantes, tandis que les Battle Hellion et Warhound arriveront en plus pour renforcer les unités de terrains, par exemple. Reste qu'il faudra voir ce que cela donne en pratique et si l'équilibre des forces avec les Zergs sera conservé, surtout en multijoueurs.

Notez que si nous n'avons pas de date de lancement pour cette extension, une bêta devrait être de la partie dès cet été, reste à savoir si celle-ci sera publique ou fermée. Blizzard indique que StarCraft II : Wing of Liberty sera nécessaire pour l'installation de ce second épisode.

En attendant, voici donc les deux vidéos, la première présente les différentes nouveautés des personnages alors que la seconde est un match en 1 vs 1 qui est commenté par un joueur, mais aussi par les équipes de développement de Blizzard : 



Quoi qu'il en soit, ceux d'entre vous qui ont joués à StarCraft II ces derniers jours ont certainement dû se voir proposer le patch 1.5 bêta. Celui-ci a été déployé par Blizzard, il y a quelques jours et apporte divers changements, notamment l'arrivée du mode Arcade qui remplace la campagne solo. Vous retrouverez plus de détail via cette page.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !