Flash Player 11.3 disponible, Chrome se met à jour pour l'intégrer

Google vient de déployer une mise à jour mineure de la version stable de Chrome (19.0.1084.56) sous Windows et Linux, ainsi que de Chrome Frame. Celle-ci apporte quelques corrections de bugs et plus de stabilité, mais met surtout à jour Flash Player.

C'est en effet la mouture 11.3 qui sera désormais embarquée. Celle-ci est aussi disponible à part pour l'ensemble des navigateurs sur le site d'Adobe. Pour rappel, celle-ci apportait le « sandboxing » sous Windows, pour les utilisateurs de Firefox. Une manière d'isoler son fonctionnement pour faciliter les mises à jour et éviter que de potentielles vulnérabilités ne puissent avoir un impact important pour l'utilisateur.

Flash 11.3

Mais il était aussi question de nouveautés concernant la réduction de la latence lors d'une lecture de flux audio en streaming, notamment pour ceux de haute qualité, le chargement des textures en plusieurs étapes au sein du GPU : tout d'abord une version de basse qualité, puis une amélioration progressive lorsque les données sont chargées, via une connexion qui n'est pas forcément très rapide, par exemple.

L'ensemble des touches du clavier sont, elles, désormais accessibles en mode plein écran alors que la version Mac OS X dispose désormais de la mise à jour en tâche de fond. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !