[Computex] PadFone d'ASUS : un écran de 24" fait office de station d’accueil

Le Computex, qui se tient actuellement à Taiwan, est un peu comme un atelier ouvert pour ASUS. Après ses portables et tablettes, ses cartes graphiques, ses cartes mères ou encore son écran WiDi, le constructeur expose un autre moniteur qui se destine cette fois à son PadFone. En effet, il dispose d'un dock intégré qui est prévu pour accueillir le smartphone du fabricant.

ASUS PadFone moniteurASUS PadFone moniteur
Crédit : Engadget

Ce sont nos confrères d'Engadget qui ont mis la main dessus lors de leur visite sur le stand du constructeur. Celui-ci est donc un modèle de 24 pouces qui dispose d'une dalle mate affichant une définition 1920 x 1200 pixels (16:10).

Notez qu'il dispose en outre d'une connectique incluant des entrées HDMI, DVI et VGA, tandis qu'un hub USB 3.0 à quatre ports est également de la partie. De plus, le fabricant lui ajoute un kit comprenant un clavier et une souris sans fil Bluetooth pour pouvoir naviguer au sein d'Android.

Les représentants de la marque ont indiqué à nos confrères qu'ils ne savaient pas encore s'ils allaient commercialiser ou pas cet écran, et à quel tarif. Dans tous les cas, la liste de périphériques pour le PadFone s'allonge à vue d'oeil. En effet, nous avons déjà le PadStation qui permet de le convertir en tablette, une station d'accueil comprenant un clavier et une batterie comme sur les Transformer, un stylet...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !