Après l'annonce de NVIDIA, Zotac présente sa GeForce GT 640

Officiellement annoncée ce matin même, la GeForce GT 640 fait son apparition dans le catalogue des différents constructeurs. Pour cette première présentation, c'est Zotac qui nous propose un modèle qui se différencie par son système de refroidissement maison.

En revanche, les fréquences sont exactement celles préconisées par NVIDIA. À savoir, un GPU cadencé à 900 MHz, et 2 Go de DDR3 fonctionnant à 891 MHz. Il ne faut donc pas s'attendre à une différence au niveau des performances.

Zotac GT 640Zotac GT 640

Le système de refroidissement se veut par contre plus plat que celui de référence. Il n'occupe qu'un seul emplacement et se compose d'un large dissipateur en aluminium qui se place au-dessus du GPU et de la mémoire. Un ventilateur  de couleur orange (sans LED) prend place au centre.

À l'arrière, les sorties vidéo sont similaires à ce qui avait été annoncé : deux connecteurs DVI-DL et un Mini HDMI.

Zotac GT 640 Zotac GT 640

Pour le bundle, il se compose d'un CD contenant les pilotes, d'un code pour obtenir gratuitement le jeu TrackMania 2 Canyon, et de la documentation. On a également un adaptateur DVI vers VGA. Le constructeur ne communique aucune information concernant le tarif, et encore moins sur la date de disponibilité. NVIDIA évoquait pour sa part un prix public conseillé de 99 $.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !