[E3] Microsoft : de nombreuses bandes-annonce pour Kinect et la Xbox 360

Lors de sa conférence de presse à l'E3, Microsoft a dévoilé de nouvelles bandes-annonce pour nous présenter plusieurs des prochains gros titres attentdus sur Xbox 360, dont la plupart tirent parti de Kinect. On notera la présence de Dance Central 3, Fable : The Journey, Gears of War : Judgment, Halo 4, Nike+ ou même le très étrange South Park : The Stick of Truth.

Star wars Kinect Xbox 360

Pour rappel, le fabricant a récemment publié quelques détails sur les ventes de sa console de jeux, et il semblait plutôt confiant en l'avenir. En effet, malgré le fait qu'elle soit disponible depuis près de sept ans, les chiffres sont toujours bons et en augmentation depuis le lancement  de Kinect.

Microsoft ne semble donc pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et nous promet encore de nombreux titres exploitant le fameux détecteur de mouvements.

Halo 4 : deux nouvelles vidéos, dont une présentant le gameplay

Après avoir distillé quelques détails et annoncé une édition spéciale il a plusieurs semaines, Microsoft dévoile pas moins de deux vidéos uniquement dédiées à Halo 4. La première est une bande-annonce toute ce qu'il y a de plus classique, tandis que la seconde propose plusieurs minutes de gameplay :


Nike+ pour Kinect : un nouveau programme de coaching à domicile

Le géant de Redmond en profite également pour présenter Nike+ Kinnect Training, un coach virtuel comme il en existe déjà plusieurs créé en partenariat avec le géant du sport. Une manière de répondre à la fameuse Wii Balance Board ? Une application mobile sera également proposée. D'après le constructeur, celle-ci « vous permet de rester motivé et prêt pour votre prochaine séance d’entraînement ». Les platerformes concernées n'ont pas été précisées.

Reste à voir ce que cela donnera dans la pratique, à quel prix l'ensemble sera disponible et si ce titre arrivera à se démarquer de ses nombreux concurrents.

Les autres bandes-annonces : Ascend, Dance Central 3, Matter, South Park, etc.

Pour le reste, le fabricant est assez peu loquace et, dans l'ensemble, il ne dévoile pas franchement d'informations supplémentaires. En effet, si nous savons que Fable : The Journey débarquera le 9 octobre prochain sur Xbox 360, et que le RPG basé sur South Park arrivera le 5 mars, il n'est pas question d'une date précise pour les autres qui arriveront « bientôt » sur la console. Dans certains cas, on apprendra qu'il faudra être patient puisque seul l"année 2013 est évoquée.

Voici sans plus tarder les différentes bandes-annonces :








Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !