WWDC : rendez-vous le 11 juin pour les prochaines annonces d'Apple

Apple vient de publier son agenda de la WWDC, sa conférence dédiée aux développeurs qui travaillent sur des produits fonctionnant sous iOS ou OS X. La firme propose d'ailleurs une application mobile où vous retrouverez tous les détails de l'évènement.

Apple WWDC

C'est donc le 11 juin à 19h00 (heure française) que se tiendra la keynote d'ouverture à San Francisco. Il faudra d'ailleurs voir si la firme va en profiter pour dévoiler ses nouvelles gammes de MacBook Air et MacBook Pro qui tardent à faire leur apparition. Notez que cela pourrait être aussi le cadre parfait pour lancer le mystérieux projet dont Jonathan Ive, le responsable du design de la société, disait qu'il était juste « le plus important et le meilleur travail que nous avons fait ».

En effet, malgré le fait que cet événement soit plutôt orienté vers les développeurs et le logiciel, il a déjà été l'occasion du lancement de nouveaux produits tels que l'iPhone 3GS en 2009. Pour rappel, c'est aussi lors de cette conférence l'année dernière qu'Apple avait annoncé plusieurs nouveautés telles que Mac OS X Lion, iOS 5 ou encore sa solution de stockage en ligne : iCloud

Sachez enfin, que, comme nous l'évoquions précédemment, la société de Cupertino propose une application permettant aux 5 000 membres qui ont pu obtenir une place de disposer du détail de l'agenda, des conférences... Bien évidemment, elle n'est disponible que sous iOS et, pour la télécharger, il vous suffit de se rendre sur l'App Store ou bien de passer par le QR-Code ci-dessous : 

QR-Code WWDC Apple

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !