[Computex] ASUS évoque « la prochaine transformation » au sein d'une vidéo

S'ils attaquent, je déballe tout 2
Par
le lundi 28 mai 2012 à 16:25
Damien Labourot
ASUS semble bien décidé à lancer une campagne de communication autour des nouveautés qu'il annoncera durant le Computex. Pour rappel, ce salon ouvrira ses portes à Taiwan, dès le 4 juin prochain.

En effet, c'est au travers d'une vidéo, pour le moins digne d'un générique d'une super production hollywoodienne, que le constructeur annonce qu'il va nous en mettre plein les mirettes avec « la prochaine transformation ». De ce que nous savons, le constructeur a plusieurs choses dans sa besace : ses nouveaux Ultrabook, sa Transformer Pad Infinity... et un projet plus mystérieux encore avec un partenaire qui lui a demandé de ne rien nous dévoiler pour le moment.

Donc, il y aura bien des nouveautés chez ASUS dans les quelques jours qui viennent et les hostilités devraient débuter le 31 mai avec les nouveaux Zenbook Prime et leurs dalles IPS Full HD 1080p de 11,6 pouces et de 13,3 pouces. Pour le reste, il faudra attendre le 4 juin et patienter devant cette vidéo... où l'on n'apprendra pas grand-chose :