Neufbox Évolution : un nouveau firmware avec des dizaines de correctifs

Le tout avec un disque dur de 200 Go 3
Par
le lundi 07 mai 2012 à 09:40
Sébastien Gavois
Il y a quelques jours, SFR mettait en ligne un nouveau firmware pour le boîtier TV de sa Neufbox Évolution. Celui-ci porte le numéro de version 12.1.13 et à, défaut de proposer de réelles nouveautés, corrige de nombreux bugs.

SFR Neufbox Evolution

En effet, la note de version est relativement longue et concerne de nombreux points : le guide TV, le médiacenter, la vidéo ainsi que les jeux à la demande. Pour rappel, nous vous avons récemment proposé un dossier sur les nouveaux jeux Premium disponibles via le « Cloud Gaming » du fournisseur d'accès : HAWX 2, Prince of Persia : Les Sables Oubliés ou encore Toy Story 3.

Notez ensuite que la marque au carré rouge vous propose, depuis peu, de profiter gratuitement d'un disque dur de 200 Go au lieu des 40 Go par défaut. En effet, ce dernier prend désormais à sa charge les frais de la rémunération pour copie privée.

Comme d'habitude, aucune manipulation n'est à effectuer, et le nouveau firmware est automatiquement déployé par vague. SFR précise néanmoins que les derniers décodeurs seront mis à jour dans la nuit de lundi à mardi.