Le X900 (Intel Medfield) analysé, l'autonomie d'un smartphone X86 révélée

Nos confrères d'AnandTech ont testé cette semaine le XOLO 900 (ou X900) dont nous vous parlions récemment et qui reprend trait pour trait le smartphone de référence d'Intel. Voilà donc qui devrait répondre à plusieurs questions concernant l'arrivée du fondeur sur le marché de la téléphonie mobile.

XOLO 900 (AnandTech)

En effet, ce test permet de répondre notamment aux questions qui planent en ce qui concerne la compatibilité des applications disponibles sur Google Play, mais cela va aussi nous permettre de savoir ce qu'il en est exactement de l'autonomie d'un smartphone doté d'une puce X86.

Pour rappel, ce X900 intègre un écran de 4,03 pouces bénéficiant d'une définition de 1024 x 600 pixels. À l'Intérieur, on retrouve une puce Atom Z2640 qui fonctionne sur un seul coeur cadencé à 1,6 GHz, alors que la partie graphique est assumée par une puce PowerVR SGX 540 à 400 MHz. Pour le moment, c'est une version 2.3.7 d'Android (Gingerbread) qui est installée.

Reste donc maintenant à savoir comment se comporte le premier smartphone ainsi équipé, et s'il permet de rivaliser que ce soit en terme de performances, mais aussi d'autonomie vis-à-vis des autres modèles présents sur le marché.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !