AMD délivre ses Catalyst 12.4 et améliore ses algorithmes de filtrage

150 Mo de pilotes bien frais 25
Par
le mercredi 25 avril 2012 à 21:30
Damien Labourot
AMD vient de mettre en ligne ses pilotes Catalyst 12.4 datés d'avril. Ceux-ci sont donc les premiers à supporter les Radeon HD 7000 sous Windows XP. Ils sont aussi aussi les derniers à couvrir l'ensemble des GPU depuis les Radeon HD 2000, comme nous vous l'indiquions précédemment.

AMD Catalyst

Au sein de la note de version, la firme de Sunnyvale indique qu'elle améliore la qualité du Super Sampling Anti-Aliasing (SSAA) alors que Morphological Anti-Aliasing (MLAA) est de son côté plus efficace avec des gains de l'ordre de 80 %, ce qui n'est pas sans rappeler le pilote bêta publié le mois dernier. De plus, les algorithmes de filtrage des textures ont été améliorés sans impact au niveau des performances

En outre, AMD corrige bien évidemment une flopée de bugs notamment dans Skyrim, RAGE, HAWX 2 ou encore Stalker Call of Prypiat pour ce qui est des jeux, mais de nombreux correctifs sont là aussi pour sa technologie EyeFinity.

Pour télécharger ces pilotes, il suffit de vous rendre sur cette page. Enfin, les utilisateurs de Linux ne sont pas oubliés puisqu'un pilote leur est aussi dédié et il se trouve via cette page.