Piraté, le site de l’aéroport de Tahiti a annoncé quelques heures durant la (fausse) mort de Nicolas Sarkozy dans un crash : « Nous venons de perdre un avions de type jet privé avec a bord le président Nicolas sarkosy, ce jet se rendais a bora bora et a 10 minute de l'arrivé un SOS nous est parvenue de ce jet et ensuite le jet a disparus de nos radar... Des débris on été retrouver au large de Bora Bora et nous mettons tout en oeuvres pour retrouver les boites noire de l'appareil afin de comprendre ce qui c'est passer... Toute nos condoléance a madame sarkosy ».
Fin février une fausse dépêche annonçait déjà la mort du chef de l'état dans un accident de la route cette fois. L’information avait été placardée durant 15 heures sur le site de Midipresse, piraté, là encore après l'exploitation d’une faille SQL.

Capture Tahiti-Infos.com
De fait, indique par exemple Tahiti-infos.com via l'AFP, les auteurs de cet exploit ont voulu démontrer à leur façon l’existence d’une faille SQL sur le site. « Merci d'etre passer sur le site de l'aéroport de tahiti...et emrci de régler la faille sql tres rapidement..si j'ai fais sa c'est pour vous prevenir que votre site n'est pas sécurisé....aurevoir » tentait d'expliquer ensuite un nouveau message.Fin février une fausse dépêche annonçait déjà la mort du chef de l'état dans un accident de la route cette fois. L’information avait été placardée durant 15 heures sur le site de Midipresse, piraté, là encore après l'exploitation d’une faille SQL.