Chrome 19 bêta : retrouvez les onglets de vos PC, tablettes et smartphones

Enfin, avec Android 4.0 pour le moment 9
Damien Labourot
Google vient d'annoncer sur l'un de ses blogs qu'une nouvelle fonctionnalité était présente au sein de Chrome dans sa version 19 bêta : la possibilité de retrouver ses onglets sur ses différents appareils.

Pour ce faire, il suffit d'être connecté avec votre compte Chrome sur l'ensemble des navigateurs que vous avez installé sur vos différentes machines. En outre avec la version bêta de Chrome disponible pour Android, il est aussi possible de profiter de cette fonctionnalité avec son smartphone ou sa tablette.

Chrome 19 beta

Pour retrouver vos onglets, il suffit d'en ouvrir un nouveau, vous aurez alors un menu en bas à droite marqué « other device » ou « autres appareils », au sein duquel vous retrouverez vos différentes machines. Il suffit ensuite d'en sélectionner un pour l'ouvrir sur la machine devant laquelle vous vous trouvez. 

Chrome beta Android

Sur la version Chrome d'Android, l'ouverture d'un nouvel onglet vous affiche l'ensemble de ceux ouverts sur vos différentes machines, ce qui vous permet de retrouver rapidement l'ensemble des pages sur lesquelles vous avez navigué.

Pour télécharger Chrome 19 en version bêta, il suffit de se rendre sur cette page. Pour la version pour Android, pour le moment limitée à ICS, c'est via ce lien sur le Play Store ou en passant par le QR-Code ci-dessous : 

qr code android chrome navigateur